(BFM Bourse) - Gemalto a été choisi par Banca Intesa en Serbie pour sécuriser les services d'e-commerce de la première institution financière du pays, filiale du géant italien Intesa Sanpaolo, grâce à son lecteur Ezio Classic.
Personnalisé avec l'identité visuelle de Banca Intesa, ce lecteur permettra à ses utilisateurs d'effectuer des achats en ligne avec le niveau de sécurité garanti par la carte bancaire EMV.
Gemalto déploie l'une des premières solutions d'authentification forte au monde reposant sur la carte à microprocesseur pour sécuriser l'e-commerce.
Banca Intesa a décidé de mettre en œuvre la solution d'authentification forte de Gemalto pour protéger ses clients en ligne contre la fraude liée aux paiements à distance ("card non present").
Les clients en ligne pourront acheter une large gamme de biens et de services comme des billets d'avion ou de train, des nuits d'hôtel, des recharges de communication pour leur mobile ou leur connexion Internet, des livres et fournitures de bureau, et ce avec le plus haut niveau de sécurité.
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email