(Cercle Finance) - Le groupe Gemalto, spécialisé dans la sécurité numérique, présente avec Microsoft une technologie de cartes à microprocesseur .NET intégrant nativement Microsoft Windows Server 2008.
' Le serveur d'authentification forte de Gemalto et sa gamme de dispositifs de sécurité à double facteur sont immédiatement compatibles avec Windows Server 2008. Ces technologies renforcent la sécurité de Windows Server 2008 pour les entreprises. Elles contribuent à mieux protéger les identités numériques, sécuriser les données et les applications et maîtriser les risques d'usurpation d'identité liés aux noms d'utilisateurs et aux mots de passe statiques' précise la direction.
' La manière dont fonctionnera la virtualisation dans Windows Server 2008 est bien un axe clé. Gemalto aura là un rôle crucial pour en renforcer la sécurité ', explique Marvin Tansley, Directeur des partenariats réseaux et systèmes d'identification de Gemalto.
Et ajoute : ' la virtualisation entraînera une augmentation significative du nombre d'applications internes et Web exigeant un accès sécurisé. Gemalto s'attache à ce que les systèmes d'identification unique pour accéder à plusieurs applications, très faciles d'utilisation, ne puissent être contournés '.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email