Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Solution mobile commune avec nxp et infineon

lundi 16 février 2009 à 16h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto, NXP et Infineon ont présenté lundi à Barcelone une solution pour les services sans contact destinée aux téléphones mobiles.

La solution doit permettre aux utilisateurs de bénéficier d'une série de services comme la possibilité de voyager dans différentes villes, de régler leurs achats, d'accéder aux locaux de leur entreprise ou de bénéficier de programmes de fidélité, en passant simplement leur téléphone mobile devant un lecteur.

'Les nombreux projets que nous avons menés à bien dans le monde entier ont prouvé le vif intérêt des consommateurs pour le mobile NFC, pour sa simplicité d'utilisation et le potentiel de services qu'il recèle', explique Jérôme Sion, le directeur des activités 'mobile sans contact' de Gemalto.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.35 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour