(CercleFinance.com) - Gemalto annonce la fourniture de son serveur d'authentification Ezio à la plus grande banque du Vietnam, Bank for Foreign Trade of Vietnam (Vietcombank). Le système fonctionne avec des cartes bancaires à microprocesseur EMV pour générer des mots de passe à usage unique. Il permet la signature électronique, essentielle à la sécurisation des services de banque en ligne ' corporate '. Les porteurs de cartes de crédit EMV Vietcombank peuvent ainsi utiliser la même carte pour régler leurs achats, accéder aux services de banque en ligne et s'identifier lors de transactions en agence.
' Nous devons sécuriser nos services de banque en ligne, en simplifier l'accès pour améliorer l'expérience utilisateur de nos clients et, bien sûr, tirer parti des déploiements EMV pour de futures applications ' a déclaré Dao Minh Tuan, Directeur général adjoint de Vietcombank.
' Les clients veulent une solution pratique et sécurisée et les banques ont besoin d'une plateforme unique pour faciliter les transactions ' a indiqué Tan Teck Lee, Président de Gemalto Asie.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email