Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Sécurise la télévision sur mobile de t-mobile

mardi 24 octobre 2006 à 12h07
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Gemalto, leader mondial de la sécurité numérique, va sécuriser les services multimédia interactifs de T-Mobile en République tchèque. Le groupe va ainsi participer au programme pilote de télévision sur mobile de T-Mobile.

Gemalto va fournir à l'opérateur des cartes pour la gestion des droits numériques. Le lancement commercial de la télévision sur mobile est prévu pour 2007. Les abonnés de T-Mobile pourront regarder la télévision et tester des services interactifs. La solution de Gemalto protège l'accès au contenu télévisuel crypté. Les droits des utilisateurs sont gérés par la carte sécurisée.

' Nous concentrons nos efforts pour faire de ce programme pilote un succès et pour ce faire, nous faisons équipe avec les partenaires les plus fiables ' a déclaré Jirí Dvorjancanský, vice-président exécutif du pôle Marketing de T-Mobile République tchèque.

' Nous sommes très heureux d'aider T-Mobile République tchèque à déployer ce service attrayant grâce à notre expertise dans le domaine de la carte, laquelle joue sans conteste un rôle majeur dans la sécurisation du contenu télévisuel. La possibilité de mettre à jour facilement les cartes une fois déployées permet à l'opérateur de réduire considérablement son coût de support technique aux abonnés ' a annoncé Jacques Seneca, président Europe de Gemalto.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour