Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Sa solution coesys retenue au bénin

lundi 4 octobre 2010 à 10h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce aujourd'hui que sa solution d'inscription Coesys a été sélectionnée pour gérer l'enregistrement biométrique sécurisé des électeurs de la République du Bénin.

Le programme, qui vise l'ensemble des citoyens votants, prévoit l'inscription de plus de six millions de Béninois pour les élections présidentielles de mars 2011, précise le spécialiste de la sécurité numérique.

La solution Gemalto comprend plus de 3.200 stations mobiles d'inscription Coesys, livrées en l'espace de deux mois, ainsi que le logiciel associé pour la saisie des données démographiques des citoyens, leurs empreintes digitales et photo numérique, directement sur le terrain.

Rappelons que la station mobile d'inscription Coesys est une solution ' tout-en-un ' qui regroupe tous les dispositifs de capture des données biométriques dans une valise. Cette solution mobile permet aux agents administratifs de se rendre auprès d'un grand nombre de citoyens très rapidement, leur épargnant ainsi de se déplacer eux-mêmes, souvent sur de longues distances.

Par ailleurs, Gemalto fournit également le logiciel pour la consolidation des données au niveau national, des services de formation, d'assistance technique et de logistique.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat