(CercleFinance.com) - VeriFone Systems et Gemalto annoncent un renforcement de leur partenariat stratégique initialement annoncé en octobre dernier.
Les deux entreprises ont ainsi commencé à travailler ensemble sur l'introduction de solutions de paiement par code confidentiel EMV sur le marché américain.
'En réunissant leurs expertises dans l'émission et l'adoption des cartes à microprocesseur, les deux partenaires fourniront au marché américain une infrastructure prête au déploiement afin de le faire progresser vers un mode de paiement plus pratique et plus sécurisé', explique-t-ils.
Les sociétés ont également finalisé la cession de l'activité POS de Gemalto à VeriFone au 31 décembre. VeriFone entend poursuivre les relations clients existantes et répondre aux demandes de produits des clients de l'activité POS de Gemalto, qui se situent principalement au Moyen-Orient, en Afrique du Sud et en Inde.
Gemalto devient dans le même temps le fournisseur privilégié de VeriFone pour les modules sans fil M2M et les solutions associées. Les modalités de la transaction n'ont pas été communiquées.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email