Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Remporte un contrat en ukraine

jeudi 27 septembre 2012 à 09h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce ce matin que la banque ukrainienne PrivatBank avait retenu ses 'stickers' sans contact Optelio qui, fixés sur un téléphone mobile, permettent les opérations de paiement sans contact. Aucun montant n'a été précisé.

Ce sticker, qui a obtenu la certification MasterCard, s'adapte à n'importe quel téléphone et permet de réaliser des achats de petits montants.

Plus importante banque commerciale du pays, PrivatBank compte plus de 18 millions de clients en Ukraine.

'Adopter le paiement sans contact ne signifie pas uniquement changer de technologie, cela revient également à modifier les habitudes des consommateurs ancrées de longue date', rappelle Jean-Paul Ternisien, vice-président sénior de Gemalto.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour