Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Réalise l'acquisition de valimo wireless oy

mercredi 3 février 2010 à 07h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce l'acquisition de Valimo Wireless Oy, leader mondial de l'authentification forte sur mobile. Les modalités de la transaction n'ont pas été indiquées.

Valimo permet aux utilisateurs du téléphone mobile de s'authentifier en toute sécurité, de signer numériquement des documents et de confirmer leurs transactions. La solution Mobile ID de Valimo facilite l'accès sécurisé à la banque en ligne, aux paiements mobiles, aux services gouvernementaux, au commerce mobile et électronique, ainsi que la gestion des identités et des droits d'accès pour les applications d'entreprise.

' La signature électronique sur mobile était considérée comme à venir depuis quelques années, et nous pensons qu'elle a aujourd'hui franchi une étape de maturité importante'. a déclaré Olivier Piou, Directeur Général de Gemalto. 'La possibilité pour les utilisateurs de signer de manière très simple des transactions à valeur juridique opposable ouvre la porte à une large gamme de nouvelles applications sur mobile, au service des citoyens '.

'Valimo pourra bénéficier des relations de Gemalto dans ces différents secteurs d'activité, pour déployer à grande échelle l'authentification forte sur mobile'. a indiqué Juha Murtopuro, Directeur Général de Valimo.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +26.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat