Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Partenariat stratégique avec verifone systems

lundi 3 janvier 2011 à 08h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - VeriFone Systems Inc et Gemalto ont annoncé ce matin vouloir renforcer leur partenariat stratégique initialement annoncé en Octobre 2010.

Les sociétés annoncent la poursuite d'actions communes pour l'adoption des solutions de paiement par carte EMV, l'acquisition par VeriFone de l'activité des terminaux de paiement (POS) de Gemalto et la désignation de Gemalto en tant que fournisseur privilégié des modules sans fil Machine-to-Machine (M2M) et des solutions associées pour les systèmes de paiement VeriFone.

Les deux entreprises ont commencé à travailler ensemble sur l'introduction de solutions de paiement par code confidentiel EMV sur le marché américain. 'La carte à microprocesseur et les technologies sans contact sont de plus en plus reconnues comme un élément clé pour la sécurité des infrastructures de paiement par les banques, les détaillants et les réseaux de cartes américains' indique le groupe.

Les sociétés ont également finalisé la cession de l'activité POS de Gemalto à VeriFone. Gemalto devient dans le même temps le fournisseur privilégié de VeriFone pour les modules sans fil M2M et les solutions associées.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour