(CercleFinance.com) - Gemalto annonce aujourd'hui que l'opérateur Turkcell utilise sa solution de signature sur mobile reposant sur la carte SIM. Cette nouvelle solution permettra à Turkcell de déployer un ensemble de nouvelles applications dans les services de e-finance, e-commerce et e-gouvernement. La solution Gemalto offre aux abonnés un accès sécurisé à des services en ligne. Turkcell est le premier opérateur mobile en Turquie, avec plus de 35 millions d'abonnés.
Turkcell a lancé son programme de signature sur mobile avec des services de banque en ligne. Dans un deuxième temps, l'opérateur déploie un éventail plus large d'applications en ligne accessibles aux abonnés à partir de leur téléphone mobile et de leur ordinateur.
' Par sa commodité, la signature électronique sur mobile simplifie la vie de nos abonnés, puisqu'ils s'authentifient avec un unique mot de passe secret offrant un accès sécurisé à diverses applications” a déclaré Cenk Serdar, directeur des Services à Valeur Ajoutée de Turkcell.
' Nous sommes fiers d'accompagner Turkcell dans ce programme extrêmement innovant, qui offre à ses abonnés la liberté d'effectuer des opérations en ligne quand et où ils le désirent ', a indiqué Philippe Vallée, Vice Président de la Business Unit Télécommunications de Gemalto.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email