Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Le dg juge trop bas un consensus de marché

mardi 11 décembre 2007 à 18h35
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Gemalto déclare que son directeur général Olivier Piou juge trop bas le consensus de marché relatif au résultat d'exploitation ajusté 2007.

Répondant à une question à ce sujet lors de la journée analystes, Olivier Piou a déclaré ' J'ai le sentiment que le consensus de marché relatif au résultat d'exploitation ajusté 2007 qui se situe à 60,8 millions d'euros, demeure trop bas de 10%, voire 20%, au regard de l'information que nous avons régulièrement communiqué au marché jusqu'à présent'.

Le spécialiste de la sécurité numérique précise que son directeur général ' a illustré son propos en mentionnant les synergies qui se matérialisent plus rapidement que prévu et la réussite du programme de politique stricte en matière de prix de vente '.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour