Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Lancement de son service de gestion nfc à singapour

vendredi 3 août 2012 à 08h51
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le groupe Gemalto a annoncé vendredi le lancement officiel de son service de gestion du NFC à Singapour, reposant sur la solution TSM qu'il a développé, et hébergé dans son centre de données TSM local. Ce projet d'offrir des services NFC aux consommateurs singapouriens réunit un ensemble de partenaires locaux incluant opérateurs mobiles, banques et fournisseurs de services.

Le lancement commercial offrira aux clients la liberté de payer avec leur téléphone mobile NFC dans plus de 20 000 points de vente. L'infrastructure TSM du leader mondial de la sécurité numérique gère l'installation et la gestion des données personnelles de paiement dans les téléphones NFC des utilisateurs. Ce service, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, gère des applications de paiement hautement sécurisées. Il permet d'ajouter facilement de nouvelles applications pour que les fournisseurs de services puissent se connecter à l'écosystème NFC à tout moment.

« Grâce à notre centre de données certifié MasterCard et VISA, nous sommes en mesure d'accompagner nos clients dans la montée en puissance de leurs services NFC mobiles », a souligné Tan Teck Lee, président de Gemalto Asie. « Nous sommes ravis de voir ce programme sans précédent se déployer comme prévu et apprécions les avantages qu'il va offrir à l'économie du pays ».

O. P. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour