(Cercle Finance) - Gemalto annonce ce jeudi que sa carte bancaire Desineo a reçu les dernières certifications Seccos (Secure Chip Card Operating System) version 6.1 en Allemagne auprès de ZKA (Zentraler Kreditausschuss), l'homologue germanique du GIE-Cartes Bancaires français.
' La carte bancaire Desineo intègre à la fois des applications bancaires, comme le porte monnaie électronique et la possibilité de réaliser des transactions en ligne, les applications EMV. Elle dispose également d'un générateur de fonctionnalités TAN pour sécuriser des transactions bancaires depuis son domicile... ' précise le groupe.
' La certification Seccos version 6.1 souligne l'expérience accumulée depuis 10 ans en Allemagne par Gemalto sur le marché bancaire et de la santé. Elle démontre aussi la capacité du groupe à développer des produits sur mesure et respectant les hauts standards de sécurités allemands ' ajoute-t-il.
Le titre Gemalto recule de 1,3% à 19,1 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email