(BFM Bourse) - Dans une note d'analyse publiée aujourd'hui, Ixis rappelle que le groupe Gemalto publiera son chiffre d'affaires 2006 le 1 février au matin.
Le courtier table sur un chiffre d'affaires de 1.715 Milliard d'euros, en baisse de 0.5% pour l'ensemble de l'exercice. Sur le seul dernier trimestre, les ventes devraient atteindre 478.6 Millions d'euros, soit une baisse de 1.2%.
Le broker note que malgré un dernier trimestre traditionnellement solide, la division téléphonie mobile, qui représente 62% de l'activité, devrait faire état d'un nouveau déclin, notamment à cause d'une pression accrue sur les prix.
Dans l'attente des résultats, les analystes d'Ixis maintiennent donc leur recommandation d'achat, avec un objectif de cours de 23.20 euros.
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email