(Cercle Finance) - Goldman Sachs annonce relever sa recommandation sur Gemalto de 'vendre' à 'neutre', jugeant que le cours de l'action intègre désormais le scénario d'un atterrissage brutal de l'économie ('hard landing') en Europe comme aux Etats-Unis. Son objectif de cours passe de 22 à 17 euros.
Dans sa note de recherche, le bureau d'études ajoute que le profil risque/rendement du spécialiste de la sécurité numérique par rapport à d'autres groupes du secteur est redevenu plus équilibré.
Goldman rappelle que depuis qu'il avait intégré le titre Gemalto à sa liste de valeurs recommandées à la vente ('sell list') le 20 décembre dernier, le titre a perdu 24% de sa valeur, contre un repli moyen de 17% pour les valeurs technologiques.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email