Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Va fournir à la Belgique son passeport Sealys

mardi 1 octobre 2013 à 07h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto va fournir à la Belgique son passeport électronique Sealys. Le lancement est prévu pour mai 2014. Le groupe va livrer chaque année plus de 400 000 passeports électroniques au Service Public Fédéral des Affaires Etrangères de Belgique. La société Zetes assurera la personnalisation et l'émission des passeports électroniques.

Le passeport électronique intègre le logiciel embarqué hautement sécurisé de Gemalto et stocke les données personnelles uniques, telles que les empreintes digitales.

' Avec 80 références en programmes gouvernementaux dans le monde entier, Gemalto s'est imposé comme partenaire de choix pour répondre aux exigences du projet de passeport électronique belge ' a déclaré Alain Wirtz, Chief Executive Officer du Groupe Zetes.

' Cette réalisation remarquable est clairement le fruit de notre expérience réussie acquise au travers d'un grand nombre de programmes de passeports nationaux, pour le bénéfice des citoyens belges et les Services Publics ' a indiqué Frédéric Trojani, vice-président exécutif Programmes Gouvernementaux chez Gemalto.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.10 % vs -2.82 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat