Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Va déployer LinqUs Mobile ID en Thailande

mardi 17 mai 2016 à 08h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce un contrat en Thaïlande par lequel il fournira sa solution LinqUs Mobile ID à l'ETDA, l'agence en charge du développement des transactions électroniques qui doit développer des services en ligne sécurisés à l'échelle du pays.

La solution de Gemalto permettra aux utilisateurs mobiles d'effectuer n'importe quelle transaction en ligne lors de leurs déplacements, en bénéficiant de hauts niveaux de sécurité et de commodité.

Ils pourront effectuer leurs opérations bancaires sur internet, confirmer des paiements et apposer leur signature numérique sur des documents lorsqu'ils exécutent des activités sensibles telles que des demandes d'emprunts en ligne ou des mises à jour de leurs comptes.

Une fois le développement de la plateforme achevé, s'ensuivra alors son déploiement sur l'ensemble du territoire national, avec un riche éventail de services sécurisés proposés à 86 millions d'abonnés, dans l'optique de stimuler les projets d'économie numérique du pays.

La Thaïlande est un marché où le mobile connaît un essor rapide en Asie du Sud-Est, avec plus de 40 millions d'utilisateurs d'Internet mobile et près de 60% de transactions en ligne effectuées depuis un terminal mobile.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat