Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Solutions sans fil M2M pour Encore Networks

mardi 21 mai 2013 à 08h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce que sa technologie M2M Cinterion assurera la connectivité sans fil des routeurs d'Encore Networks déployés sur différents segments de marché (gouvernement, électricité, pétrole et gaz, traitement des déchets et de l'eau, transports et entreprises).

Cette technologie M2M multimode révolutionnaire permet aux entreprises de mettre à niveau leurs systèmes à lignes de cuivre existants au profit de la connectivité sans fil sécurisée.

Elle permet aux entreprises la collecte sans fil des données critiques à partir des équipements existants de leurs clients et leur transmission rapide aux centres répartis dans tout le pays.

Avec l'abandon par les opérateurs de réseaux américains de la prise en charge de l'infrastructure filaire au cours des quatre prochaines années, Gemalto et Encore sont bien positionnés pour résoudre les défis de connectivité majeurs qui toucheront des millions d'applications, allant de l'automatisation industrielle pour les systèmes M2M et SCADA (acquisition et contrôle des données) aux feux de signalisation, etc. '.

Paul Kobos, responsable des ventes M2M chez Gemalto Amérique du Nord a déclaré ' Gemalto s'est engagé à aider les entreprises et les industries mondiales à protéger leurs investissements technologiques en leur offrant des solutions M2M intelligentes évolutives qui résistent à l'épreuve du temps. '

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.80 % vs -8.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat