(CercleFinance.com) - Gemalto annonce que Dai Nippon Printing (DNP), fournisseur majeur de technologies sans contact (NFC) et de solutions destinées aux institutions financières au Japon, a choisi ses solutions de paiement mobile.
' Celles-ci permettront à ses clients dans le secteur des paiements de déployer facilement des services mobiles basés sur les tokens en utilisant les portefeuilles électroniques sécurisés disponibles ' indique le groupe.
' Le Japon est l'un des marchés les plus avancés dans le domaine des achats mobiles : d'ici la fin de cette année, 60 % des transactions de commerce électronique devraient être effectuées à l'aide d'un terminal mobile '.
' Alors que Tokyo se prépare à accueillir les Jeux olympiques de 2020, de nombreuses initiatives sont lancées pour mettre en oeuvre une infrastructure NFC transparente dans les aéroports, les transports en commun et les magasins à l'attention des visiteurs étrangers ' a déclaré Michael Au, président pour l'Asie du Sud et le Japon chez Gemalto.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email