Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Safaricom a sélectionné LinqUs Cloud Backup

mardi 26 mars 2013 à 08h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe indique ce matin que Safaricom a sélectionné la solution basée sur le cloud de Gemalto pour offrir aux utilisateurs d'appareils mobiles kényans des services de sauvegarde de répertoire téléphonique.

Safaricom, un opérateur de téléphonie mobile majeur en Afrique, avec plus de 18 millions de clients, utilise la solution de sauvegarde LinqUs Cloud Backup de Gemalto. Ce service permet aux abonnés mobiles au Kenya de bénéficier d'un service de sauvegarde complet de leurs contacts téléphoniques.

La solution assure aux clients de Safaricom une protection aisée contre des perturbations en cas de vol, perte, dommage ou remplacement de leur téléphone.

Déjà plus de 140 millions d'abonnés à travers le monde utilisent LinqUs Cloud Backup de Gemalto.

' Le téléphone mobile est une technologie qui forge des liens émotionnels forts avec l'utilisateur et nous comprenons pleinement l'importance des données de contact pour nos abonnés. C'est pourquoi nous proposons des services de sauvegarde sûrs, pratiques et facilement accessibles sur le cloud, permettant aux abonnés de protéger et de récupérer leurs contacts à tout moment où qu'ils soient, quel que soit le type de téléphone qu'ils utilisent ',a commenté Thibaud Rerolle, Directeur technique chez Safaricom.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.20 % vs -2.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat