Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Permis de conduire électronique pour les Pays-Bas

mardi 28 octobre 2014 à 08h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce la livraison de son permis de conduire électronique Sealys à RDW, l'organisme public responsable des permis et de l'enregistrement des véhicules aux Pays-Bas.

Le document combine des fonctionnalités de sécurité visuelles, physiques et électroniques qui protègent de la fraude et la contrefaçon. En outre, toutes les données personnelles imprimées sur le corps de carte en polycarbonate sécurisé sont stockées sur un microprocesseur sans contact. Il permettra aux forces de police néerlandaises de vérifier l'authenticité du document à l'aide de lecteurs NFC mobiles autorisés.

Selon le spécialiste de la sécurité numérique, ce document au format carte de crédit répond à toutes les exigences de l'Union Européenne pour un permis de conduire moderne et harmonisé dans l'ensemble des Etats membres.

'L'inclusion d'un microprocesseur sur les permis renforce la confiance du grand public dans l'intégrité du document', ajoute Frédéric Trojani, vice-président exécutif programmes gouvernementaux chez Gemalto.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour