Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Fusion avec Thales prévue au premier trimestre 2019

jeudi 11 octobre 2018 à 08h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans un point sur l'offre publique de Thales sur Gemalto, les deux groupes indiquent que leur projet de rapprochement se déroule de manière satisfaisante, et anticipent à présent une finalisation de l'opération au premier trimestre 2019.

Thales et Gemalto précisent à cette occasion que six des 14 autorisations réglementaires requises pour leur fusion ont déjà été obtenues, et affirment que les démarches en vue d'obtenir les huit autres avancent bien.

Ils discutent avec certaines autorités de concurrence de mesures correctives pour répondre à leurs préoccupations relatives au marché des modules matériels de sécurité à usage général (GP HSM - General Purpose Hardware Security Modules).

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour