Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Enrichit l'expérience mobile des conducteurs

jeudi 21 février 2013 à 12h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto, spécialiste de la sécurité numérique, annonce que sa gamme Cinterion pour l'automobile, fondée sur la technologie M2M, assure la connectivité 4G du premier système embarqué d'infodivertissement LTE du secteur, proposé par Audi.

Les services améliorés 'Audi connect' disponibles dans les modèles Audi A3 enrichiront l'expérience mobile des conducteurs comme des passagers, leur offrant le haut débit, une connexion à faible latence et un ensemble de fonctions avancées, dont un hotspot wi-fi mobile, la radio via l'internet, des services web et un système de navigation amélioré.

Avec le service 'Audi connect' mis en oeuvre par Gemalto et compatible LTE, les utilisateurs profitent de services voix/données simultanés, d'une navigation avancée avec images de rues transférées vers le véhicule, du streaming et des téléchargements multimédias, ainsi que d'un hotspot wi-fi mobile desservant jusqu'à huit appareils.

La connexion est d'abord optimisée pour profiter des réseaux haut débit 4G/LTE, puis pour optimiser les débits des réseaux 3G en l'absence de réseau 4G, assurant des débits de données de pointe comparables aux services Internet à domicile et en entreprise.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -4.79 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat