(CercleFinance.com) - Gemalto s'est associé à ZTE Corporation, un fabricant de combinés chinois, pour démontrer sa solution de gestion des abonnements LinqUs On-Demand Connectivity (ODC) sur les smartphones de ZTE.
' Grâce à cette solution, les utilisateurs ont désormais la possibilité d'activer sans interruption la connectivité de leurs appareils en choisissant n'importe quel opérateur et forfait adapté, selon leurs préférences et leur emplacement ' indique le groupe.
' Les utilisateurs bénéficient d'une souplesse suffisante pour ajouter immédiatement divers appareils connectés ou opter pour les réseaux locaux afin de bénéficier de meilleurs tarifs lorsqu'ils voyagent '.
' La solution ODC de Gemalto a la capacité de simplifier énormément notre chaîne d'approvisionnement. Grâce à une version générique fonctionnant partout, nous pouvons permettre à un nombre plus important d'utilisateurs de rester connectés, dès leur première utilisation et tout au long de la durée de vie de leur appareil ' a déclaré M. Ji Zhongwei, PDG de ZTE Mobile Devices et vice-président de ZTE Corporation.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email