Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Contrat en République dominicaine

jeudi 7 janvier 2016 à 15h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto a annoncé la signature d'un contrat avec Banco Popular Dominicano, la première banque de la République dominicaine.

Le leader mondial de la sécurité numérique livre en effet à l'établissement sa carte bancaire EMV Optelio. D'origine naturelle, ladite carte est fabriquée à partir d'acide polyactique (PLA), un substitut du plastique renouvelable qui est extrait de l'amidon de maïs.

La carte est par ailleurs distribuée par Secumatic, le revendeur local de Gemalto, et émise avec l'école de football FCB Escola de Santo Domingo. Elle s'accompagne aussi d'avantages à valeur ajoutée, notamment des remises sur des billets pour des manifestations sportives et des offres dans de grands restaurants et hôtels.

'Les cartes bancaires d'origine végétale attestent de notre engagement permanent à employer des matériaux et des processus de fabrication ayant une moindre empreinte environnementale. En outre, ces cartes d'un genre innovant sont livrées dans un emballage écologique fait en papier recyclé et imprimé avec des encres végétales', a souligné Rodrigo Serna, président de Gemalto pour l'Amérique latine.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat