Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : BankID déploie la solution Mobile ID Valimo

lundi 5 mai 2014 à 07h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce qu'il va déployer la solution Mobile ID Valimo pour le système norvégien BankID. Le groupe va mettre en place un système d'authentification électronique et de signatures électroniques sur l'ensemble du territoire norvégien.

La version mobile de BankID fonctionne sur tous types de réseau et de téléphone et a déjà été adoptée par plus de 270 prestataires de services en Norvège, notamment de grandes banques et de nombreuses organisations commerciales.

Ce nouveau service va permettre aux citoyens norvégiens de bénéficier de nouvelles normes de confort dans leur utilisation des téléphones portables et des appareils mobiles pour accéder à leurs services bancaires et signer électroniquement leurs transactions.

' Grâce à Mobile BankID, les utilisateurs de téléphone portable sont désormais capables d'effectuer n'importe quelle transaction bancaire tout en se déplaçant ', explique Nils Inge Bruberg, responsable produits stratégiques du système BankID.

' Avec notre soutien, l'objectif de BankID est de parvenir à connecter l'ensemble des trois millions de Norvégiens qui utilisent actuellement des services bancaires en ligne et attirer plus de prestataires de services soucieux de répondre à une demande en croissance rapide de services sécurisés sur appareils mobiles. ' déclare Tomi Soininen, Senior Vice President de Valimo au sein du groupe Gemalto.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat