Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Annonce deux acquisitions aux Etats-Unis

mardi 13 mai 2014 à 08h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto fait part ce matin de l'acquisition, auprès du groupe américain Cardiff Holdings, de deux centres de personnalisation de cartes bancaires, Shoreline et Source One Direct. Aucun montant n'a été divulgué.

“Les deux entreprises fournissent des services de personnalisation sécurisés des cartes de paiement pour les émetteurs de cartes de débit et de crédit aux Etats-Unis”, précise le spécialiste des carte à puces et des services associés.

“Les Etats-Unis s'acheminent vers un transfert de responsabilité de la fraude liée aux cartes bancaires ('liability shift') en octobre 2015, ce qui conduit au remplacement des cartes qui ont l'ancienne technologie à piste magnétique par la technologie à puce, dite EMV. L'an dernier il y avait plus de 1,6 milliard de cartes EMV en service dans le monde, et de nombreux émetteurs américains accélèrent aujourd'hui leur migration suite aux fraudes récemment subies par plusieurs grandes marques de la distribution”, explique encore Gemalto.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat