Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Ajoute des solutions à son portefeuille Cinterion

mardi 7 janvier 2014 à 10h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - A l'occasion du CES de Las Vegas, Gemalto a annoncé l'ajout de la prochaine génération des solutions intégrées de la version 8 d'Oracle Java ME basée sur les jeux de puces de Qualcomm Technologies à son portefeuille Cinterion de modules et d'appareils cellulaires.

'Avec la prise en charge de Java et de la plate-forme SensorLogic de logiciel en tant que service (SaaS) basée sur le Cloud, les nouveaux produits permettent à Gemalto de lancer des solutions intégrées et des services de nouvelle génération qui simplifient la technologie M2M et accélèrent le développement d'applications pour étendre l'Internet des objets en croissance', explique le spécialiste de la sécurité numérique.

Les nouveaux produits cibleront des applications, depuis les appareils médicaux, les automobiles et les compteurs intelligents aux conteneurs de marchandises, en passant par les appareils domestiques et les systèmes d'alarme.

Le logiciel Java s'exécute sur les processeurs d'application embarqués des jeux de puces Qualcomm Gobi, qui peuvent éliminer les dépenses en puces de traitement et mémoire supplémentaires, réduisant ainsi le coût, la complexité et la taille des solutions.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat