(BFM Bourse) - Gemalto va fournir des services de personnalisation à Citibank et Visa dans le cadre du programme pilote NFC mené à Singapour avec Citibank et l'opérateur mobile M1, pour l'application de paiement Visa payWave.
Durant trois mois, plus de 750 points de vente à Singapour sont impliqués dans l'expérimentation lancée en mai 2009. 300 titulaires de cartes Visa Platinum Citi M1 ont été invités à y participer. Ils peuvent ainsi régler leurs achats auprès des commerçants qui acceptent Visa payWave en passant simplement leur téléphone NFC devant le lecteur sans contact au point de vente.
Gemalto est chargé de gérer et préparer les données sensibles de l'utilisateur, fournies par Citibank. De plus, Gemalto assure la personnalisation sécurisée de l'application Visa sur les téléphones permettant aux utilisateurs d'accéder à Visa payWave via le réseau de l'opérateur mobile M1.
Ce service est délivré depuis le centre de personnalisation certifié de Gemalto à Singapour, dans le cadre de l'offre globale « Trusted Services Management (TSM) ».
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email