(BFM Bourse) - Gemalto publiera ses résultats du premier semestre 2013 le 29 août prochain. Credit Suisse anticipe un chiffre d'affaires de 1,1 milliard d'euros, en progression de 9% par rapport à la même période de l'année dernière (+10% à 585 millions d'euros sur le seul 2ème trimestre).
La marge brute devrait ressortir à 38,4% en hausse de 0,4 point et le résultat des activités opérationnelles à 123 millions d'euros, soit une marge opérationnelle qui passerait de 11% à 11,2% en un an.
Le 5 septembre, le spécialiste français de la sécurité numérique s’envolera pour New York dans le cadre d'une journée investisseurs qui sera l'occasion pour le groupe de présenter son nouveau plan stratégique. Il devrait également préciser ses objectifs de croissance et de rentabilité à long terme.
Pour 2015, Credit Suisse prévoit des ventes de 3,25 milliards d'euros, une marge brute de 39% et un bénéfice opérationnel de 563 millions d'euros. Le consensus table de son côté sur des revenus de 2,99 milliards d'euros et des profits de 475 millions d'euros.
Le broker reste à "Surperformance" sur le titre avec un objectif de cours maintenu à 90 euros.
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email