Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Création d'une joint-venture avec arm et giesecke

mardi 3 avril 2012 à 08h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ARM, Gemalto et Giesecke & Devrient ont annoncé aujourd'hui la création d'une joint-venture dédiée au développement d'un environnement sécurisé et accessible pour les applications avancées fonctionnant sur le nombre toujours croissant d'objets connectés tels que les tablettes, les téléviseurs, les consoles de jeux et les smartphones.

'La joint-venture proposera un environnement sûr pour une nouvelle génération de services de pointe, basé sur un système de sécurité intégré facile à utiliser, accessible et homogène' indique le groupe.

Gemalto et Giesecke & Devrient apporteront à cette joint-venture leurs expertises logicielles respectives. Les trois sociétés apporteront divers types d'actifs dont des brevets, des logiciels, des ressources humaines, de la trésorerie et des biens d'équipement. ARM détiendra 40 % du capital de la joint-venture, Gemalto et Giesecke & Devrient détiendront chacun 30%.

' Grâce à nos efforts conjugués, l'écosystème dans son ensemble sera en mesure de capitaliser sur des architectures de sécurité intégrées, en particulier pour les données transitoires importantes comme les clés de chiffrement nécessaires à la location de films numériques, réduisant ainsi les incertitudes pour les prestataires de services désireux de lancer et gérer de nouveaux services. ' a déclaré Olivier Piou, Directeur général de Gemalto.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat