Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Contrat dans l'authentification au cambodge

jeudi 28 janvier 2010 à 09h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce avoir fourni sa solution d'authentification forte à Advanced Bank of Asia (ABA) au Cambodge en vue de sécuriser les nouveaux services en ligne de la banque.

Le groupe livrera également des cartes de crédit EMV (Europay, MasterCard, Visa) à la banque, qui est l'une des principales institutions financières du Cambodge.

Les clients pourront accéder à leurs services de banque en ligne en insérant la carte EMV dans le lecteur 'Ezio Pocket Reader', avec un mot de passe unique et différent pour chaque transaction pour authentifier le porteur.

“Il est impératif de garantir un haut niveau de sécurité pour que les consommateurs se sentent en confiance dans l'utilisation des services bancaires en ligne', explique Temirov Galymzhan, le directeur des technologies chez ABA.

'Ce contrat avec Advanced Bank of Asia illustre à nouveau l'approche consommateur de Gemalto', indique quant à lui Tan Teck Lee, le président de Gemalto Asie. 'En créant un environnement plus sécurisé pour la banque en ligne, Gemalto va accompagner ABA pour développer son offre et proposer de plus en plus de services à ses clients', précise-t-il.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +27.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat