(BFM Bourse) - Cinterion, une société du groupe Gemalto, réaffirme sa position de leader mondial des modules « Machine-to-Machine » (M2M), avec une part de marché de 26% récemment confirmée dans un rapport de Gartner. Gartner, société de conseil et de recherche de premier plan dans le domaine des technologies de l'information. Parmi les trois premiers fournisseurs de modules M2M, seul Cinterion a été rentable en 2009, avec un chiffre d'affaires de 145 millions d'euros.
« Depuis 2003, date à laquelle ABI Research a commencé à suivre ce marché, Cinterion est le leader incontesté en termes de part de marché pour les modules M2M embarqués », a déclaré Sam Lucero, « practice director, M2M Connectivity », ABI Research. « Le marché du M2M prend de l'ampleur, avec une croissance attendue de plus de 106 millions d'unités livrées en 2015. Nous sommes convaincus que Cinterion, avec son expérience éprouvée sur de nombreux marchés verticaux, enregistrera à nouveau une solide performance en 2010 ».
« Grâce à la même équipe remarquable, ses produits fiables et de grande qualité, ainsi que sa structure financière désormais renforcée et son intégration à Gemalto, Cinterion n'a jamais été aussi bien placé pour développer son activité et élargir le marché global du M2M », a déclaré Norbert Muhrer, Président Directeur Général de Cinterion. « Depuis sa création, Cinterion est le leader du marché des modules M2M et notre grande expérience sur tous les marchés verticaux nous confère une expertise sans égale pour développer des solutions M2M intelligentes et innovantes ».
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email