Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Choisi pour le programme de passeport électronique algérien

jeudi 22 mai 2014 à 08h37
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Gemalto a été choisi par l’Hôtel des Monnaies de la Banque d’Algérie pour soutenir le programme de passeports électroniques du pays, ainsi que pour augmenter sa capacité de production.

Le spécialiste de la sécurité numérique fournira sa couverture électronique Sealys et son logiciel embarqué eTravel. La technologie déployée sera renforcée par des capacités de production et de livraison avancées qui permettront d’assurer le déploiement rapide du passeport électronique tout en améliorant l’expérience voyageur des citoyens algériens.

Le logiciel embarqué Sealys eTravel est certifié conforme aux critères OACI et atteint les plus hauts niveaux de rapidité de l’industrie, tant pour la personnalisation que pour la lecture des données sécurisées, précise le Groupe dans un communiqué.

Ainsi, l’Hôtel des Monnaies de la Banque d’Algérie gagnera en performance et en réduction du coût d’émission des passeports électroniques. De plus, les couvertures électroniques Sealys de Gemalto sont conformes aux exigences de haute qualité et de durabilité du programme algérien, offrant une excellente résistance pendant toute la durée de vie du passeport électronique.

G. M. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +11.94 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat