(BFM Bourse) - Gemalto a annoncé jeudi soir avoir été sélectionné par la Debit Network Alliance (DNA), un consortium formé des plus grands fournisseurs américains de réseaux de débit, pour offrir des services de conseil EMV (Europay Mastercard Visa).
Les Services de conseil Allynis EMV de Gemalto visent à accélérer le déploiement de l`EMV, réduisant de manière significative les délais entre le plan de développement de la DNA et la commercialisation.
Les consultants de Gemalto ont recommandé et exécuté une stratégie définissant les exigences relatives aux cartes, aux terminaux et à la personnalisation.
Ils collaborent avec les établissements financiers pour déterminer le profil de cartes à puce de débit ou de crédit correspondant à leurs besoins actuels. Pour simplifier le processus de transition, Gemalto fournit également des services d`émission de cartes EMV et d`exécution grâce à son vaste réseau EMV aux États-Unis.
Alors que les coûts annuels de la fraude liée aux cartes bancaires aux Etats-Unis seuls sont estimés à 8,6 milliards de dollars par an, l`EMV assurera une réduction substantielle de la fraude, du point de vente (POS) aux cartes contrefaites.
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email