(BFM Bourse) - Gemalto est "en bonne voie" pour réaliser ses objectifs 2013, inchangés, après avoir fait état jeudi d'une progression à deux chiffres de son chiffre d’affaires au troisième trimestre 2013, avec une croissance de tous les principaux segments et de toutes les régions.
Le leader mondial de la sécurité numérique a rapporté un chiffre d'affaires de 596 millions d'euros, soit une hausse de 10% en glissement annuel et à taux de change constants.
Le chiffre d’affaires des Plateformes logicielles et Services, qui représentent plus de la moitié de la croissance du chiffre d’affaires total, a progressé de 37% tandis et celui des Transactions sécurisées de +18%, grâce à d’importants déploiements de solutions de paiement numérique.
Pour l’exercice 2013, Gemalto anticipe une croissance à deux chiffres du résultat des activités opérationnelles et du chiffre d’affaires à taux de change constants. L’augmentation des investissements dans les activités opérationnelles destinés à accélérer son développement au-delà de 2013 devrait se traduire par une saisonnalité plus marquée du résultat des activités opérationnelles entre les deux semestres.
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email