Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Acquisition de todos dans la sécurisation de la banque en ligne

jeudi 8 avril 2010 à 08h30
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Gemalto annonce la finalisation de l'acquisition de Todos AB auprès d'investisseurs conduits par 6AP, un fonds appartenant au système de retraite national suédois. Les modalités de la transaction n'ont pas été dévoilées.

Basé à Göteborg, en Suède, et employant 80 personnes dans le monde entier, Todos AB est un fournisseur majeur de solutions d'authentification forte pour la banque en ligne. À ce jour, Todos a fourni plus de 20 millions de produits à plus de 100 institutions financières dans plus de 30 pays.

Le cœur de l'offre Todos est la Suite eCode, comprenant le Serveur d'Authentification Polyvalent Todos, qui permet l'authentification forte en ligne et la vérification des transactions. Le Serveur d'Authentification Polyvalent Todos intègre l'ensemble des standards industriels actuels. Et des technologies brevetées comme les Signatures Dynamiques viennent renforcer cette offre.

En utilisant leur carte bancaire EMV et un lecteur eCode de Todos, les consommateurs saisissent leur code PIN pour signer des transactions bancaires sur Internet en toute sécurité. Un niveau de sécurité supplémentaire est disponible avec l'affichage des données de la transaction sur le lecteur, afin que les utilisateurs « signent ce qu'ils voient ».

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat