(Cercle Finance) - UBS a relevé son objectif de cours sur Gecina à 117 euros contre 115 euros précédemment et maintient sa recommandation à Neutre. Le courtier intègre ainsi une éventuelle offre sur l'ensemble des titre de la société foncière au prix de 129,36 euros.
Toutefois, le nouvel objectif de cours fixé par UBS comprend une décote de près de 14% par rapport à ses estimations car, à moyen terme, le broker estime que le titre de la foncière pourrait être affecté par une détérioration du marché de l'investissement.
En effet, UBS note que Gecina dispose d'un portefeuille d'actifs restreint et diversifié et que la qualité des actifs détenus est inférieure à celle de Klépierre ou Unibail. Ainsi, le courtier souligne que Gecina est plus enclin que ses pairs à pâtir d'une détérioration du marché de l'investissement.
En outre, selon l'analyste, le titre Gecina devrait continuer à être volatile dans les jours prochains car le marché table sur une réaction de Messieurs Rivero et Soler suite à la décision de l'AMF.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur GECINA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email