(BFM Bourse) - Natixis a porté jeudi son objectif de cours sur Gecina de 79 à 85 euros après l'annonce hier par S&P du relèvement de la note de crédit du groupe, de "BBB-" à "BBB" avec perspective "Stable", reflétant les efforts réalisés par la foncière sur sa dette.
"Cette nouvelle est évidemment positive et Gecina l'accompagne d'indications sur l'évolution à attendre sur son coût de la dette ( maximum de 4,1% en 2012, et 4,3% à moyen terme)", commente le broker, toujours "Neutre" sur la valeur.
La baisse du coût de financement ramenée à 4,3% à moyen terme, contre 4,6% initialement prévu par le groupe, incite l'analyste à relever ses prévisions de cash flow de 0,8% en 2012, et d'environ 3% en 2013 et 2014.
Recevez toutes les infos sur GECINA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email