Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GECINA

GFC - FR0010040865 SRD PEA PEA-PME
80.750 € +2.22 % Temps réel Euronext Paris

Gecina : ING initie une couverture de Gecina à l'achat

Aujourd'hui à 09:52
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - ING initie la couverture de Gecina avec une recommandation 'achat' et un objectif de cours de 97 euros, estimant que le recul d'environ 17% du titre au cours des 6 derniers mois a rendu la valorisation du groupe immobilier attrayante.

'Gecina dispose d'un portefeuille unique de bureaux de premier plan à Paris d'une valeur unique de 17 MdsEUR, qui bénéficie d'une polarisation croissante du marché et d'une offre limitée d'espaces de premier choix sur des emplacements centraux', souligne-t-il.

Le broker attend une réversion positive des loyers, 'bénéfique pour les loyers, les valorisations d'actifs et la valeur du temps de permanence' et pointe un bilan 'solide et prêt à saisir de nouvelles opportunités d'investissement'.

Copyright (c) 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GECINA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+333.50 % vs +63.32 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour