Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GECINA

GFC - FR0010040865 SRD PEA PEA-PME
121.550 € +1.17 % Temps réel Euronext Paris

Gecina : Ouverture de 500 places de parking

mercredi 7 décembre 2016 à 09h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Après avoir annoncé son partenariat en février, Gecina ouvre 500 places de parking sur 15 premiers immeubles via l'application OPnGO, une solution technologique innovante en faveur de la mobilité urbaine et du stationnement en ville, a-t-on appris ce mercredi.

De fait, les automobilistes peuvent à présent réserver en temps réel sur leur smartphone une place de stationnement dans 15 parkings de la foncière situés dans des quartiers peu pourvus en parcs publics.

Gecina a pour cela aménagé les immeubles concernés avec l'installation d'une signalétique adaptée pour un repérage facile des places réservées, l'ouverture des portes par Bluetooth et la sécurisation des accès publics.

Son nouveau service permet un gain significatif de temps, de confort et d'argent pour les automobilistes, en proposant une expérience dématérialisée de bout en bout, de l'ouverture automatique à l'entrée et à la sortie du parking jusqu'à la réception par mail de sa facture. Les utilisateurs d'OPnGO peuvent par ailleurs choisir entre plusieurs formules d'abonnement, notamment stationnement jour/nuit, semaine, week-end ou abonnement mensuel sur des places dédiées aux usagers extérieurs.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GECINA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +34.34 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat