Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GECINA

GFC - FR0010040865 SRD PEA PEA-PME
85.050 € -1.05 % Temps réel Euronext Paris

Gecina : Invest Securities passe à 'vente'

mercredi 23 octobre 2019 à 09h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities abaisse sa recommandation sur Gecina de 'neutre' à 'vente' malgré un objectif de cours rehaussé de 124 à 128 euros, 'compte tenu d'un potentiel de rendement total de -11% à un an et après une solide performance en 2019'.

'La croissance des loyers à périmètre constant est en amélioration séquentielle, mais semble grandement liée à des indemnités de départ perçues ces dernières semaines et par définition non récurrentes', note l'analyste au vu du point d'activité trimestriel.

Le bureau d'études reconnait toutefois que 'la rotation qualitative du patrimoine se poursuit dans de bonnes conditions' et que 'Gecina évoque un potentiel de nouvelles signatures de cessions d'ici la fin de l'exercice, qui permettront de financer un important pipeline'.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GECINA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour