Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GECINA

GFC - FR0010040865 SRD PEA PEA-PME
85.050 € -1.05 % Temps réel Euronext Paris

Gecina : Convention avec l'AP-HP pour loger des soignants

mardi 27 octobre 2020 à 10h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gecina annonce la signature d'une convention avec l'AP-HP (Assistance Publique - Hôpitaux de Paris) pour loger du personnel soignant au sein du réseau de résidences YouFirst Campus, convention qui contribuera à faire face aux besoins de recrutement de l'institution.

Gecina s'engage à proposer à l'AP-HP 70 logements à la location, principalement des espaces meublés de type T1, répartis sur des résidences situées à Paris intra-muros, La Défense, Bagnolet et Saint-Denis.

La foncière ajoute que ces résidences seront situées à moins de 30 minutes en transport des lieux de travail des soignants. L'arrivée des premiers locataires est prévue à la fin du mois d'octobre et début novembre 2020.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GECINA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour