(BFM Bourse) - Geci International, lancé depuis 2000 sur le projet Skylander, est sur le point de passer de la dimension d’études à celle du développement industriel. Les commandes d’avions sont au rendez-vous et les premières retombées sont déjà qualifiées d’excellentes par le PDG du groupe de conseil et de développement en ingénierie de haute technologie, ce qui devrait permettre au titre de repartir de l’avant.
Graphiquement la tendance est confortablement installée au sein d’un triangle de consolidation (tracé noir). Le dernier appui pris sur la borne basse de ce triangle, vers 5 euros, devrait permettre de sortir de cette phase transitoire et ainsi de renouer avec la hausse. Le débordement de la résistance du triangle, vers 5.68 euros, confirmerait le développement de ce scénario et ouvrirait la voie en direction des 6.41 euros. Au-delà, les 6.78 euros qui correspondent aux sommets annuels constitueraient la prochaine cible.
L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d’anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 5.99 euros en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d’invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 5.10 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
