(BFM Bourse) - Geci International, groupe spécialisé dans le conseil en ingénierie dans le domaine des transports, a annoncé début février avoir recueilli une centaine d’intentions de commandes de son avion Skylander. La direction espère désormais commercialiser 1500 avions contre 1100 initialement envisagés, confirmant ainsi le succès de l’opération. Dans ce contexte, le titre qui gagne déjà près de 14% depuis le début de l’année, pourrait poursuivre son envol après une phase de consolidation.
Graphiquement, la valeur évolue ces dernières semaines au sein d’une figure d’accumulation en forme de triangle (tracée en noir). Un retour de la volatilité pourrait permettre à l’action de rallier la ligne de résistance de ce triangle, niveau situé vers 6 euros. Le possible franchissement de ce seuil pivot libérerait l’amorce d’une nouvelle phase d’accélération haussière en direction des sommets annuels enregistrés à 6.78 euros.
L’équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs d’anticiper ce signal positif en se positionnant au cours actuel avec les 6.49 euros comme objectif. Afin de se protéger en cas d’invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous 5 euros. On insistera également sur le caractère spéculatif et risqué que présente la valeur.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
