(Cercle Finance) - Dans un communiqué publié après bourse, Geci International annonce que Skylander, son projet de fabrication d'avion léger, devrait être lancé dans le courant du premier trimestre 2007.
Le groupe de conseil et de développement en ingénierie de haute technologie, spécialiste de l'univers des transports, reconnaît que ' l'évolution du projet et les discussions subissent quelques retards ', mais ajoute que ces retards ' ne remettent pas en cause l'ensemble du schéma industriel et financier qui sera prêt d'ici quelques semaines '.
' Les premiers succès commerciaux annoncés, et l'intérêt grandissant que suscite le Skylander n'attendent plus que le lancement officiel du programme pour pouvoir se concrétiser, ce qui confirme la réalité de l'important marché existant pour ce type d'avion '.
Geci ajoute qu'il attendra, ' compte tenu des multiples enjeux du projet ', que celui-ci soit complètement finalisé ' avant de donner de nouvelles informations sur cette affaire qu'elle entend mener dans les meilleures conditions possible '.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GECI INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email