(BFM Bourse) - Après quelque séances temporisation, l'action GECI International reprend sa flambée. Au lendemain d'un bond de 32%, l'action du groupe d'ingénierie en hautes technologies gagnait 7% supplémentaires mercredi matin (+7,4% à 0,277 euro à 10h45).
Le titre a touché fin décembre des plus bas historiques sous les 10 centimes avant de s'envoler de 90% le 10 janvier à la suite de l'annonce de la signature d'un accord stratégique dans la cybersécurité avec la société israélienne TripleCyber.
Avec cet accord, GECI International entend offrir des solutions de sécurité informatique en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Portugal et Brésil, à partir de ses filiales françaises et brésilienne, sur la base des solutions de surveillance et d'analyse à distance développées par TripleCyber.
Un centre opérationnel de cyber sécurité (SOC) sera prochainement mis en place en France pour détecter, analyser et gérer les cyber-événements en temps réel.
Ce SOC français, basé sur les technologies et les pratiques d'exploitation TripleCyber, opérationnel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, fournira des capacités de détection instantanée des cyber-attaques, réduisant considérablement la réaction aux menaces.
Recevez toutes les infos sur GECI INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email