(BFM Bourse) - Le groupe industriel Geci International, qui a mis fin au printemps dernier à ses activités dans l'aviation et cédé son pôle ingénierie à Alten, a présenté lors de son Assemblée Générale du 28 novembre les axes stratégiques sur lesquels il va s'appuyer pour son redéploiement.
Après la cession de ses activités en France, en Allemagne, en Espagne et en Roumanie, Geci entend désormais se réorganiser sur son coeur de métier, l’ingénierie, à travers ses filiales en Inde, Afrique du Sud et en Europe (Angleterre).
Geci souhaite également se diversifier en proposant une nouvelle offre de prestations informatiques, basée sur le E-learning, et établir des partenariats commerciaux et/ou capitalistiques, peut-on lire mercredi dans un communiqué.
Par ailleurs, l'exercice 2013-2014 se traduit par un résultat net consolidé de 15,1 millions d'euros (part groupe), pour un chiffre d'affaires de 1,2 million d'euros pour son nouveau périmètre d'activité, a fait savoir Geci.
Il a aussi été annoncé que les fonds propres du Groupe seraient reconstitués avant la fin mars 2015, et que la publication des comptes semestriels 2014-2015 était imminente.
Recevez toutes les infos sur GECI INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email
