Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GECI INTL

GECP - FR0000079634 SRD PEA PEA-PME
0.016 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Geci intl : Plus de 180 commandes pour le skylander !

lundi 28 mai 2007 à 11h41
BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'avion léger multi-usage Skylander a déjà engrangé plus de 180 commandes, a déclaré Serge Bitboul, le patron de Geci International, à l'agence de presse portugaise Lusa. Selon le dirigeant, dont le groupe est partie prenante, avec des investisseurs portugais, dans la société Sky Aircraft Industries qui produit le Skylander, ces intentions d'achat concernent des opérateurs et des distributeurs du club de lancement du Skylander.

Le "club de lancement", actuellement constitué de 9 membres, devrait être renforcé par l'arrivée de 6 nouveaux candidats. En accompagnant le projet de plus près, ces derniers pourront faire partie des clients prioritaires pour les appareils qui sortiront de l'usine basée à Evora, au Portugal.

"Nous savions qu'il existait un besoin pour ce type d'avion, mais la réponse du marché a dépassé nos attentes", a déclaré Serge Bitboul à l'agence Lusa. A l'appui de son propos, le dirigeant souligne "l'énorme succès" remporté par le Skylander au récent salon aéronautique de Génève.

Dans ce contexte, le dirigeant a par ailleurs confirmé à l'agence les négociations pour la construction d'une ligne de montage en Chine. L'usine d'Evora au Portugal représente une production annuelle estimée à 72 appareils, soit l'équivalent de 300 Millions d'euros de facturations.

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GECI INTL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat